|
|
|
|
|
 |
A.F.D.P - LE FORUM "si je savais ce qu'est une bonne photo, je la referai tout le temps" (R.Doisneau) |
 |
|
| Auteur |
Message |
Fred La Chambre Noire

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 20646 Localisation: Agence Fred.D Photographie
|
Posté le : Sam Juin 20, 2009 15:29 Sujet du message : [TERMINE]NOTRE PATRIMOINE EN PHOTOS - GRAND QUEVILLY - 04.09 |
|
|
 _________________ "Les règles et les conventions ne m'intéressent pas... La photographie n'est pas un sport... C'est le résultat qui compte, peu importe la façon d'y arriver." (Bill Brandt)
------------------------------------------
Agence Fred.D Photographie
Dernière édition par Fred le Lun Sep 21, 2009 17:02 ; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Fred La Chambre Noire

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 20646 Localisation: Agence Fred.D Photographie
|
Posté le : Lun Juil 27, 2009 16:50 Sujet du message : |
|
|
 _________________ "Les règles et les conventions ne m'intéressent pas... La photographie n'est pas un sport... C'est le résultat qui compte, peu importe la façon d'y arriver." (Bill Brandt)
Agence Fred.D Photographie |
|
 |
|
 |
Fred La Chambre Noire

|
Posté le : Lun Sep 21, 2009 17:02 Sujet du message : |
|
|
Agence Fred.D Photographie |
|
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |